29 septembre 2014

Recto verso

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue, le temps passe trop vite. Voici un sautoir qui est très agréable à porter car il s'accorde avec plein de choses.     Si vous cliquez sur les photos celles ci devraient s'agrandir ! J'espère que vous profitez tous de ces derniers beaux jours. A bientôt.  
Posté par jeroise à 21:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 septembre 2014

Sur le forum

Sur le forum des pâtes polymères il y avait à nouveau un ctn (creuse ton neurone). Cette fois ci le thème était les bracelets. Voici celui que j'ai fait pour l'occasion. Les deux autres je vous les avais déjà montrés, mais je ne résiste pas..... je vous les remets......   Allez vite voir les merveilles des "copinets" sur Parole de Pâte.
Posté par jeroise à 07:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 août 2014

En ce beau mois

Hé oui en ce beau mois de novembre j'avais envie de vous montrer une petite poule toute ensoleillée (allez vite voir le très beau et bon livre de Polymeramoi, le modèle est dedans).Quoi, qu'est ce que vous me dites..... on n'est pas au mois de novembre on est en août ! Vous êtes certaines... ah bon..... si vous le dites. Mais alors ils ont fait quoi du soleil, il est où ?   A très bientôt, avant la fin de l'hiver. Heu non pardon, avant la fin de l'été  
Posté par jeroise à 18:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 août 2014

Presque la fin

de ma cane imitation lapis. Deux photos pour vous montrer le même collier  Il parait que j'habite une région ensoleillée, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir par la pub !!!! il est où l'été qui nous fait crever de chaud ? Positivons : la pâte polymère est plus facile à travailler.....
Posté par jeroise à 17:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 août 2014

Travail du début de l'été

En ce début été était organisé sur le forum "polymair de rien" un échange (ze côse bien ce mââtin !!!). Le principe était on ne peut plus simple. On s'inscrivait (ben oui cela parait évident) et un tirage au sort vous désignait une partenaire. Et c'est là que le travail commence. Vous faisiez une série de perles en double. Vous gardiez une des deux séries et envoyiez l'autre à votre partenaire. Vous montiez votre série afin d'en faire un collier et votre partenaire montait sa série. Of course, elle aussi avait fait deux série et vous... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 07:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juillet 2014

Il fait chaud....

Enfin il devrait faire chaud pour que les papillons puissent butiner (est ce que ça butine un papillon ?) et les petits oiseaux voleter. Mais ce n'est pas gagné pour eux avec le temps plutôt pourri de cet été..... Je vous souhaite une bonne fin de journée et je m'en vais regarder les nuages chargés de pluie arriver !!!
Posté par jeroise à 15:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 juillet 2014

Tant pis....

Ma nièce avait envie d'essayer la pâte polymère, et bien tant pis pour elle !! c'est fait je lui ai fait tester..... Et voilà ce qui en est sorti. Je vous souhaite une bonne journée.
Posté par jeroise à 08:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juillet 2014

bazar !!!!!

J'aime les sautoirs que je peux tourbillonner dans tous les sens au gré de mes humeurs.... Et bien pour faire cette photo on peut dire que j'ai vraiment tourbillonné !!!! J'espère que vous passez de bonnes vacances et à bientôt.
Posté par jeroise à 17:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juillet 2014

De nouveau recalée !!!!!

Toujours pour ce fameux challenge noir. Le premier est encore trop doré et le second a un ruban argenté mais qui parait blanc donc hors contraintes. Je crois qu'il faut que je prenne des cours de photo !!!!! ou alors que j'apprenne à tricher avec les logiciels "pour"...... Pas grave je me suis bien amusée. Profitez bien de cette belle journée.
Posté par jeroise à 07:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 juin 2014

Défi ....

Sur le forum avait lieu un "creuse ton neurone" et le thème était : imitation des pierres. Je me suis creusé mon petit neurone avec ma copine Alabala Bijoux, malheureusement elle n'a pas eu le temps de finaliser son projet. Allez voir toutes les merveilles sur Parole de Pâte. Je vous montre ma petite contribution. J'ai encore du "lapis" à polir et monter. Merci pour vos gentils commentaires, cela fait toujours plaisir.
Posté par jeroise à 19:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]