01 octobre 2015

Mieux !!!!

Peut faire mieux mais quand même en net progrès, a enfin avancé dans son travail. !!!!! Voilà ce que peut me dire "les éthiopiques". J'ai enfin finalisé quelques projets commencés lors du stage de début juillet ..... Vous avez vu comme je progresse..... dans les délais car pour le reste ....Et maintenant il est temps que je regarde "bonne nuit les petits" pour être en forme demain.  
Posté par jeroise à 20:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 septembre 2015

Il faut positiver

Donc je positive : grâce à la pluie j'ai pu "bricoler" cet après midi. Pour la petite histoire. On devrait voir beaucoup plus de blanc dans mes fleurs mais une erreur d'étiquettage d'un pain blanc (en réalité transparent) donne cela. Et non je n'ai pas été distraite. Après cuisson voyant que le blanc était transparent, j'ai fait les poubelles pour vérifier l'emballage et il était bien écrit blanc !!!! La prochaine fois je serai plus vigilante quant à l'aspect de la pâte. Je vous souhaite une belle semaine et j'espère bien... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2015

Pour Ado Chérie

Tu me l'avais demandé, je l'ai fait..... enfin je l'ai encadré. Pas facile de photographié un cadre sans avoir les reflets c'est le mieux que j'ai pu faire. Promis juré Young Adult je m'occupe de ta gorgone incessamment sous peu !!!! Je vous souhaite une bonne semaine avec je l'espère du soleil.
Posté par jeroise à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 août 2015

non, non

non non je ne suis pas devenue une bonne élève !!! J'ai enfin finalisé le sautoir commencé lors d'une réunion au mois d'avril avec les copines de la région. Petit à petit je fais mes devoirs en retard..... A bientôt, je retourne à mes devoirs (enfin peut-être).
Posté par jeroise à 21:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 juillet 2015

Comme tout mauvais élève

Eh oui comme tout mauvais élève qui se respecte je n'ai pas fait mes devoirs !!!! J'ai fait un stage génial avec "les éthiopiques" et un mois plus tard il n'y a qu'un bijou de finalisé. Quand je vous disais que j'étais une mauvaise élève .... mais promis je me soigne et promets d'essayer de finir mes devoirs. Je vous souhaite une bonne soirée et m'en retourne "ne rien faire".....
Posté par jeroise à 21:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juillet 2015

Quand on fait avec le chef....

Et bien oui c'est vrai : quand on fait avec le chef cela va beaucoup mieux. J'ai eu la chance de pouvoir réaliser le tuto de C.line paru dans Polymère co avec elle en personne (oui ça sent le piston). Je peux vous le dire je me suis régalée et je suis (en toute modestie) assez contente du résultat (remarquez que le tuto se suffit largement à lui même et peut se faire très facilement toute seule mais...c'était trop cool d'avoir le chef...). Testez le, vous verrez ce n'est que du bonheur. Bonne fin de journée sous le soleil.
Posté par jeroise à 12:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 juin 2015

Internet m'avait abandonnée !!!!

Et oui suite aux gros orages le matériel électrique et électronique de la maison à montrer quelques signes de ras-le-bol !!!! Mais oh joie oh bonheur internet nous a enfin rejoint ..... Je peux enfin vous montrer un des derniers pendentifs qui a rejoint ma collection. Pour fêter le retour d'internet vous avez même droit à deux photos ! A très bientôt.  
Posté par jeroise à 11:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juin 2015

poupée !!!

Il y a quelques temps déjà je vous montrais la photo d'une cane que j'avais faite lors du stage à Nimes avec Cristalline. Et bien maintenant je vous montre un petit collier fait avec cette "poupette", tout simple mais il me plaît bien. Je vous souhaite un bon weekend avec j'espère pas trop de pluie.
Posté par jeroise à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juin 2015

Je suis "fracassed"

Ce matin à peine réveillés nous voilà partis. Nous n'avions jamais été jusqu'au pont de mons. Vous pouvez le voir tout au fond. Nous voilà donc en route.... descente par un petit chemin assez abrupte mais en fait c'est juste une mise en jambe..... Et là une fois en bas les vraies choses commencent : 300 m de dénivelé à remonter par 900 marches. Vous pouvez apercevoir notre toutou d'amour à qui nous décernons une médaille spéciale. Il a 9 ans et aussi bizarre que cela puisse paraître il n'avait jamais emprunté... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 22:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2015

Laquelle choisir ?

Je ne savais pas quelle photo choisir alors je joue la facilité et vous mets les trois.... C'est le premier bijou finalisé après notre rencontre de dimanche. J'ai bien suivi les explications de Florence et me suis appliquée (lol), merci pour tes conseils. J'espère très vite pouvoir vous montrer la suite de cette série.
Posté par jeroise à 19:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]