Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2019

calendrier 2019

Je ne pensais pas faire de calendrier cette année mais .... fille chérie nous a dit qu'elle était toujours notre enfant chérie et que donc ..... les enfants se devaient d'avoir un calendrier !!! Et voilà fille chérie a bien entamé son calendrier et je peux donc vous le montrer.Je me suis bien éclatée. Les chocolats mis dans chaque case ont été fait pas mes petites mimines (plusieurs parfums différents). Dans certaines cases, il y a un petit "truc" en plus.

calendrier avent 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais elle a bien raison ta fille d'insister pour avoir son calendrier car tu as toujours de belles idées. Il est tout simplement magnifique et quel plaisir elle doit avoir tous les jours en ouvrant la petite case !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
J
Lol , tu n'as pas terminé d'en faire puisqu'elle sera définitivement ta "fille chérie" , elle est très chouette et ce qu'il y a dedans drôlement bon ..... Bon Noël , je te le souhaite en famille , bisous 😘
Répondre
Publicité