Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2017

je ne résiste pas ...

Ce weekend c'était "weekend Nimes". Pour mon plus grand bonheur j'ai participé au stage organisé par Caroline avec comme formatrice Olga Nicolas. Que du bonheur enfin avec quand même quelques souffrances dues à la chaleur !!! Et donc je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes réalisations. Tant pis pour la qualité des photos.

 

olga (3)

 

olga (1)

 

olga (2)

 

olga (4)

 

Encore merci Caroline pour ce stage et aussi merci aux copines pour ces moments partagés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli travail, cela ne m'étonne pas tu es une élève studieuse. Bravo, bise
Répondre
M
joli résultat !! je n'ai pas encore fini mon bracelet et mon pendentif. bises
Répondre
G
De bien jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super ! tu as tout fini , ils sont tous les 2 bien beaux ,colorés et ...brillant pour la bracelet ;) ....Quelle chaleur ? moi j'ai pas eu chaud d'un pet :lol: , gros bibis, Jojo
Répondre
I
Ben dit donc quel courage sous la chaleur qui l'a fait ..;et qui continue de faire !!! lol<br /> <br /> En tout cas parfait ce que tu as réalisé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa07
Répondre
Publicité