Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2017

Il parait.....

Il parait que "qui va doucement va sûrement". Et bien me voilà rassurée je n'aurai pas d'accidents !!! J'ai enfin un collier et des bo à vous montrer suite aux stages avec Gadouille et Mathilde Colas. Je ne désespère pas de bientôt en avoir d'autres à vous montrer.

gadouuille

mathilde 10

Ce soir c'est le weekend, proooofitez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! J'aime beaucoup le rouge!😉
Répondre
S
Et bien! Le résultat est à la mesure de l'attente! Superbe!<br /> <br /> Pour ma part je n'ai encore rien fait avec les plaques faites à Nîmes avec Mathilde mais j'en ai fait d'autres dans d'autres couleurs et les réalisations sont en cours!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Prendre son temps est une bonne chose ! J'aime, c'est plein de peps, particulièrement le collier. Je me rappelle que tu m'avais demandé des nouvelles des tortues ; les bébés vont bien et grossissent et Charlotte a pointé le bout de son nez hier, c'est bon signe : le printemps est là !<br /> <br /> Bises et à bientôt pour la suite !
Répondre
A
Je confirme ta théorie, et j'irai même jusqu'à dire que tu as été trop vite , moi j'attends encore :lol: , trêve de bêtises , c'est superbe ,avec une preference pour le collier ( mais ça c'est une question de style/gouts perso.) car tes BO sont très bien aussi ( et elles sont finies ;) ) . Bsx, Jojo ( demain rencontre amicale à Nîmes ,yes ! )
Répondre
M
c'est super chouette, et j'adore le rouge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité