Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2016

juste quelques petites photos

Je ne pourrais pas vous en montrer beaucoup plus car un petit problème informatique a fait des misères à mon fichier photos !!! Après avoir donc passé quelques jours à Copenhage Young Adult a décidé que nous irions passer le weekend dans le sud de la Suède.

received_10211254994114769

SAM_3245

SAM_3263

SAM_3269

SAM_3266

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh chouette. Par contre j'espère que tu n'as pas perdu toutes tes photos perso de ces beaux voyages!!!?????
Répondre
G
Dépaysement .......... ça fait du bien ; ton fils a eu raison de te faire visiter ces beaux endroits.<br /> <br /> Bises et belle journée (pas de neige aujourd'hui, ciel bleu ..... ou presque !)
Répondre
Publicité