Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2016

il est presque....

Il est presque terminé mais je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer. Pour être tout à fait honnête je sens que les finitions vont duuuuurrrer !!!! Pour être tout à fait honnête, je suis partie la fleur au fusil sans modèle et sans idée vraiment arrêtée..... Heureusement que j'ai un "découd vite". Je crois que le prochain sera un sac à dos mais pas tout de suite.

sac2 (1)

sac2 (2)

je vous souhaite une bonne journée avec j'espère plein de soleil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRES BEAU ce sac avec des tissus originaux ! <br /> <br /> Il a une séparation à l'intérieur ? <br /> <br /> Maintenant, il faut que tu te lances dans un sac qui pourra s'ouvrir complètement pour contenir PP, outils, textures, tampons, encres, etc.... <br /> <br /> Bonnes finitions ! BISES
Répondre
Publicité