Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2016

ronds et ronds

Il y avait un challenge sur Parole de Pâte. Je ne comptais pas participer mais lors d'une réunion impromptue avec les copines j'ai fait grâce à Agnès un collier. Et hop mais tiens c'est le sujet du challenge. Alors vite j'ai envoyé ma participation avant d'être hors délai.

ronds

J'ai eu des idées pour des variantes, il va au moins y avoir un petit "frère".

Passez un bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une idée très originale pour ce challenge, tu es pile dans le thème.
Répondre
I
Je le redis ici parfait ! et il fallait y penser pour els ronds. Du coup cela change de tout ce que l'on a pu voir sur ce challenge. parfait
Répondre
G
Parfaitement dans le thème du challenge avec un joli dégradé de bleu/vert.<br /> <br /> Bises et beau dimanche
Répondre
Publicité