Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2016

Pour une fois

Pour une fois je suis rapide.... Hélène a concocté un tuto sur l'imitation céramique et comme hier exceptionnellement je ne travaillais pas, en avant je me suis lancée. Pour un premier essai c'est potable mais des vraies améliorations peuvent être faites. Attention, cela n'a rien à voir avec le tuto qui est top mais avec moi qui par exemple n'avait pas d'encreurs assez foncés. Du coup on ne les voit pas.

cerami1

Le meilleur moment de la semaine est arrivé : c'est le WEEKEND. Profitez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi, je les aime beaucoup ces perles ou plaques! <br /> <br /> Je n'aime pas lorsqu'il y a trop de couleurs ou/et trop foncé...<br /> <br /> Là, on voit bien les détail du dessous ! <br /> <br /> Bravo Sophie ! BISES
Répondre
C
tu as fait speedy gonzales!!!! il me tente bien ce tuto, je le ferai dès que j'aurai un peu plus de temps
Répondre
Publicité