Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2016

Et de deux.....

Et de deux finalisé. Je vous les avais déjà montré mais en "pièces détachées". Je les avais réalisés lors du stage avec Les Ethiopiques.

nimes h2 (2)

nimes h2 (3)

J'ai résiné la fleur car les pétales sont très fins et comme mon autre fleur ont les pétales qui ont cassé..... J'ai préféré devancé une autre déconvenue !!!! Pourtant j'aimais beaucoup le coté satiné. Je referai mais tant pis pour la transparence je ferai des pétales plus épais.

En prime une paire de b.o. réalisée dans une plaque faite lors du stage précédent avec toujours Les Ethiopiques, il y a presque 2 ans. Quand je vous dis que je prends mon temps.... jolie façon de dire que je suis pas la plus rapide !

nimes h2 (1)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est super Sophie ! Ton collier fleur est très beau et les couleurs TOP ! La torque ronde du haut est juste magnifique ! BEAU TRAVAIL Madame ! Et tes BO sont très classes ! A bientôt BISES
Répondre
C
superbe!!! tu as bien bossée. Tu te dis en retard? ben moi j'ai pas du tout fini mon torque et en plus j'ai perdu ma perle centrale :( Bisous à bientôt!
Répondre
G
J'aime beaucoup le premier, il fait vraiment de l'effet et je le vois bien sur une peau bien bronzée (pas comme la mienne !!!). <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout est vraiment trés beau! je ne choisirai pas entre l'un ou l'autre, j'aime tout!!
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuu tu as bien bossé. j'aime beaucoup els teintes du premier. Il a un super rendu. Et la plaque des Bo est juste sublime. Tu as bien fait de la conserver.<br /> <br /> Tu as eu des misères donc au stage avec le projet fleur??? mince :-(
Répondre
Publicité