Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2016

Un "ratage"

pompon rouge

Ceci est un ratage rattrapé !!!! J'explique : à la cuisson le haut s'est "effondré" donc je ne pouvais pas en faire ce que je voulais. Mais le motif me plaisait bien alors j'ai décidé d'en faire un autre "truc" ! Et du coup de tester les pompons. J'ai fait celui ci en fils de soie mais c'est très léger et cela part un peu dans tous les sens.

Le meilleur moment de la semaine est arrivé : le week-end que je vous souhaite superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ratage ratage vite dit !!!<br /> <br /> Moi je le trouve très beau ce ratage ;-)
Répondre
C
Ton motif fleurs est trop beau, et bravo pour ce pendentif, si tu ne l'avais pas dit, jamais je n'aurais pensé qu'il s'agissait d'un ratage ! Bises et bon week-end !
Répondre
G
Belle réussite pour un ratage ! J'aime beaucoup les couleurs et le motif.<br /> <br /> Bises et beau week-end.
Répondre
Publicité