Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2016

Cela faisait longtemps

Que je n'avais plus eu une petite crise "couture" !!! Faut dire que ma machine à coudre était en panne. Mari d'Amour a enfin accepté de regarder le problème et hop un engrenage changé et on est reparti pour de nouvelles aventures.Envie d'un sac... trouver son livre sur les sacs (bien rangé au fond du placard) et hop c'est parti. Merci à ma copine Nicole pour les tissus, quant au cuir : c'est notre vieux canapé !!!! Recyclage, recyclage quand tu nous tiens .... Il est loin d'être parfait mais cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais plus cousu.

sac (1)

sac (2)

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que nous avons eu la même inspiratrice qui nous a titillé la machine à coudre... mais pour ma part j'ai commencé par acheter un bouquin de patrons de sacs...<br /> <br /> Bravo pour ton sac<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Whaou .... Trop beau beau, ton sac ! J'admire, et comme je suis fan de la recup', je ne peux que te féliciter ! Bisous
Répondre
I
Pétard mais tu sais tout faire toi là !!!<br /> <br /> Extra en tout cas ce sac.
Répondre
G
Il est bien sympa ton sac ! Bravo pour le recyclage du cuir, comme quoi tout peut servir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité