Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2016

Premier avril

Tout le monde connaît la tradition du poisson du 1er avril. L'hippocampe fait bien partie de la famille des poissons et pourtant on en voit jamais ce jour là ..... Même chez les poissons il y aurait du racisme ? Un mode est à lancer : hippocampe dans le dos.... Le mien me plaît bien mais contrariante je le mettrai autour du cou !!!!

hippocampe

Et vous, vous avez quelque chose dans le dos ? Vous pourriez avoir celui là (un petit essai que j'ai fait l'année dernière, je viens de ranger mon atelier !!!! et de le retrouver!!!).

 

poisavril

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton hippocampe! Et je l'ai vu naître en plus ;)
Répondre
C
super hippo' ! Et ton "vieux" poisson est d'une grande douceur... Bises
Répondre
I
Mais quelle bonne idée et en plus il est magnifique ton hippocampe !
Répondre
G
Tu as bien raison, pourquoi pas des hippocampes ? Mais sûr qu'il sera mieux à ton cou que dans le dos ! J'aime beaucoup ton petit poisson retrouvé.<br /> <br /> Bises et beau 1er avril !
Répondre
S
Ton hippocampe est très réussi, bravo.
Répondre
Publicité