Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2016

Quand les soirées

Quand les soirées sont longues on est "coincé" au coin du feu !!!! et je m'occupe !!! Et j'ai pas fini, il y en aura d'autres car il y a plein de modèles qui me plaisent dans ce livre (merci Nicole). Je sais pas du tout ce que je vais en faire mais je les fais ....

pdecnicole (1)

pdecnicole (3)

pdecnicole (4)

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques, attention au foie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un vrai don, et de la patience, dis-moi !<br /> <br /> Que de finesse dans ces créations ! Perso, ça fait un moment que je n'ai pas touché à une aiguille !!!<br /> <br /> Peut-être que tu pourrais intégrer ces motifs à une page cartonnée, pour en faire la couverture d'un carnet ?<br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques !
Répondre
G
Une très belle occupation ! J'ai fait pas mal de point compté il y a quelques années, mais maintenant j'ai trop de mal à tenir l'aiguille longtemps ! J'adore les canards !<br /> <br /> Bises et beau week-end de Pâques
Répondre
I
Oh sophie on a un autre point commun!!! Je suis fan fan de point de croix. Une de mes première passion. Je ne savais pas que toi aussi tu en faisais???? trop top. Il y a du boulot là. C'est magnifique. Si tu savais tout ce qui dort dans mon placard niveau point de croix. cela fait peur. j'arrête de regarder les modèles car je continue a craquer toujours si j'en vois.
Répondre
Publicité