Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2016

Pour un bon.....

Pour un bon week-end c'était un bon week-end. Vous vous demandez " mais pourquoi dit-elle ça ?". Je vous donne tout de suite la réponse même pas de suspense !!!! J'étais à Nimes où Caro nous avait organisé un super stage avec Boonie. Je me suis RÉGALÉE, super organisatrice, super animatrice, super copines enfin vous avez compris tout super..... Je vous mets deux petites photos (plus un petit bonus groupe) mais vous en verrez d'autres car j'ai plein idées. Douce soirée à vous tous.

stageboonie (1)

stageboonie (2)

SAM_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de partager ce week-end avec toi !<br /> <br /> Vivement les prochaines portes ouvertes :D
Répondre
I
Ah mais oui c'est vrai tu y étais aussi le lendemain poru le bracelet.<br /> <br /> Super stage effectivement et en plus j'ai eu le plaisir d'être à coté de toi.<br /> <br /> Tout est super bien réussi.<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> A bientôt Jéroise.
Répondre
C
C'est vraiment super ! Le collier top top, et le bracelet semble contenir tout plein de techniques géniales ! Ça a dû être un super stage ! Bisou
Répondre
G
Des réalisations originales, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
C'est trés trés beau tout ça!!! vous avez bossé dit donc!!!!!j'attends de voir les nouvelles idées ;) bisous
Répondre
Publicité