Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
29 février 2016

Surmenage !!!

Ben oui je ne frise pas le surmenage "polymeriste" (oui j'invente ses mots si j'ai envie, il y en a bien des qui jouent avec l'orthographe !!!). Revenons à nos moutons, euh non  revenons à la polymère. Voici presque toute ma production des deux mois passés..... Heureusement il y avait un stage avec Isabelle Chatelain ce qui m'a permis de faire le collier style mosaique.J'ai fait un montage à ma sauce car la pièce préconisée était trop grande. Et puis hop un autre petit collier en demi sphères.

stageisa

demiboules

Voili voilou je vous souhaite une bonne semaine et je file poncer les deux ou trois trucs en cours (non je rigole pas c'est vrai).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh extra le montage de ton 1er. bravo. <br /> <br /> j'aime bien el rendu de tes mosaïques. l'effet vieillis se voit super bien au tien.
Répondre
A
Joli travail! J'ai hâte de voir les deux ou trois trucs en cours! Bisous
Répondre
G
J'aime bien ta mosaïque de pastilles colorées, c'est vraiment sympa.Je suis moins adepte des demi-sphères, par contre j'aime bien tes différents décors des perles.<br /> <br /> Bises ....... en attendant la suite !
Répondre
C
whaou!!! j'adore ta mosaique!!! la mienne est toujours en attente voir même à recommencer :(
Répondre
Publicité