Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2015

Je ne prendrai.....

Je ne prendrai pas de bonnes résolutions pour l'année à venir car je suis assez certaine que de toutes façons je les tiendrai pas !!!! Donc si je prends la résolution de ne pas prendre de résolutions, peut-être qu'en fait j'en tiendrai au moins une ...... Je vous promets je suis parfaitement sobre ..... Pour terminer l'année je vous montre une photo d'un collier que j'ai fait il y a déjà un certain temps et je crois ne jamais vous l'avoir montré. Et si je prenais la résolution de mieux tenir à jour mes parutions .... non pas la peine je suis certaine d'étre très vite dans la configuration "résolution non tenue". Pfft je ne m'en sors pas de ces résolutions !!!!!

souvenir

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin d'année et surtout ne faites pas comme moi.... Prenez de bonnes résolutions et tenez les !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, magnifique ton collier! une bonne resolution serai de se voir bientot!!!je te souhaite de bonnes fetes, bisous!!
Répondre
C
Hi hi hi comme toi, je crois que je ne vais pas prendre de bonnes résolutions, surtout de mettre à jour mon blog ;-) .J'adore toujours tes sautoirs, moi qui ne sais absolument pas en faire... Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
G
Elles sont vraiment jolies tes perles ; elles me font penser à des bonbons à la menthe ! Quant aux résolutions, tu as bien raison, il vaut mieux ne pas en prendre comme ça on ne se sent pas coupable si on ne les tient pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh elles sont jolies et lumineuses ses perles!!! bravo!!!
Répondre
Publicité