Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2015

Comme tout mauvais élève

Eh oui comme tout mauvais élève qui se respecte je n'ai pas fait mes devoirs !!!! J'ai fait un stage génial avec "les éthiopiques" et un mois plus tard il n'y a qu'un bijou de finalisé. Quand je vous disais que j'étais une mauvaise élève .... mais promis je me soigne et promets d'essayer de finir mes devoirs.

stageethio

Je vous souhaite une bonne soirée et m'en retourne "ne rien faire".....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Lol moi j'en ai aps touché une. de plus plus d'appareil photo donc pas encore que l'on va voir.<br /> <br /> En tout cas super chouette ton pendentif résiné.<br /> <br /> Bises et profite bien des vacances
Répondre
A
C'est excellent!!!
Répondre
C
oh ben alors? pas bien!!! sinon il est très joli ce pendentif
Répondre
Publicité