Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2015

Quand on fait avec le chef....

Et bien oui c'est vrai : quand on fait avec le chef cela va beaucoup mieux. J'ai eu la chance de pouvoir réaliser le tuto de C.line paru dans Polymère co avec elle en personne (oui ça sent le piston). Je peux vous le dire je me suis régalée et je suis (en toute modestie) assez contente du résultat (remarquez que le tuto se suffit largement à lui même et peut se faire très facilement toute seule mais...c'était trop cool d'avoir le chef...). Testez le, vous verrez ce n'est que du bonheur.

tutoceline

Bonne fin de journée sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooooh !
Répondre
C
Très joli! Très bon travail, tu as été une bonne élève. Lol
Répondre
A
Quel beau travail! Je vois que la chaleur ne te décourage pas:) ici on se traîne....vers la piscine...:):)
Répondre
M
Joli dans ces couleurs !<br /> <br /> Bises !
Répondre
I
Bien joli tout cela ;-)
Répondre
Publicité