Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2015

reste de reste....

Voici le dernier pendentif fait avec les restes de canne du stage animé par Akak. Pour une fois je suis presque contente de ce que j'ai fait..... Je l'aime bien celui là.

 

resteakak

 

Il y a quelques temps je vous ai parlé de Young Adult qui partait en voyage "humanitaire-solidaire". Son groupe a créé un blog afin que nous pauvres parents à peine stressés !!!! puissions suivre leur aventure. Et comme j'aime partager je vous transmets l'adresse : brasspackers.tumblr.com

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit comm' général, parce que, tellement à la bourre, que je crois avoir loupé qqes uns de tes messages... Ton pendentif est de toute beauté, malheur !!! J'adore sa forme, l'agencement de ses couleurs... Les petites perles... Whaou !!<br /> <br /> Et puis je découvre aussi le collier précédent, quelle merveille aussi !<br /> <br /> Ça devait être génial ce stage avec Akak ! <br /> <br /> Et puis, j'ai fait un tour sur le site des jeunes, c'est un vrai plaisir de partager leur aventure à travers leurs photos et leurs textes... Il y a qques photos d'enfants absolument adorables et touchantes, et le pays semble merveilleux. Bravo à eux pour cet investissement ! <br /> <br /> Et bisou à toi ;-)
Répondre
A
Bravo pour ce nouveau collier et bon voyage à "young adult":)
Répondre
J
Excellent !<br /> <br /> Je vous conseille d'aller plutôt d'aller voir brasspackers.tumblr.com pour arriver sur une page existante.<br /> <br /> Greetings from the Philippines !
Répondre
M
il est magnifique ton pendentif Sophie BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Rhôoooooooo pétard il est magnifique ce collier là ! franchement super.
Répondre
Publicité