Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2014

vogue petit poisson

Encore une fois pour notre plus grand plaisir le forum "polymair de rien" nous proposait de creuser notre neurone sur le thème céramique.

j'avais plein d'idée mais comme d'habitude manque de temps (merci chère famille !!!!), alors je n'ai qu'un petit poisson à vous proposer mais courez voir les merveilles sur Parole de Pâte.

poisson

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai pas du tout suivi ce CTN mais alors ta pêche est excellente !
Répondre
T
il est bien ton petit poisson ! effet céramique réussi, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Il est rigolo ton petit poisson et l'effet céramique est bien présent. Toi au moins tu as participé !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité