Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2014

Recto verso

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue, le temps passe trop vite.

Voici un sautoir qui est très agréable à porter car il s'accorde avec plein de choses.

 

recto

 

rectoverso Si vous cliquez sur les photos celles ci devraient s'agrandir !

J'espère que vous profitez tous de ces derniers beaux jours. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ton sautoir, dommage qu'on n'ait pas un gros plan sur quelques perles, j'ai l'impression que les perles ont de superbes couleurs
Répondre
C
J'aurais bien aimé le voir d'encore plus près, parce qu'il m'a l'air super top ! J'adore le côté recto / verso, et je sus admirative pour les sautoirs, parce que ça me parat une montagne à faire ! <br /> <br /> Chapeau bas :-) et bises
Répondre
I
ben ça le fais. un boulot long mais qui en vaut la peine.<br /> <br /> Très belle pièce.
Répondre
A
Un très joli sautoir, en plus, d'être facile à accorder avec plein de choses!
Répondre
Publicité