Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2014

Sur le forum

Sur le forum des pâtes polymères il y avait à nouveau un ctn (creuse ton neurone). Cette fois ci le thème était les bracelets. Voici celui que j'ai fait pour l'occasion.

bracctn

Les deux autres je vous les avais déjà montrés, mais je ne résiste pas..... je vous les remets......

 

ctnbraceletctnbrac

Allez vite voir les merveilles des "copinets" sur Parole de Pâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très chouette !! Bravo !!
Répondre
I
heu j'ai rien vu encore sur parole de pate???<br /> <br /> A mon avis pas publié encore ;-)
Répondre
I
Oh dit donc j'adore celui que tu as fait pour le CTN du forum.<br /> <br /> Extra.
Répondre
Publicité