Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2014

challenge jaune

Nous continuons dans la série des challenges couleurs, cette fois ci c'était jaune. Allez vite voir sur Parole de Pâte toutes les merveilles.

challjaune (1)

challjaune

J'aime bien l'effet de la première photo même si on ne voit pas trop la bêêêête. Pas encore décidé comment je vais la monter. Avez vous des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop jolie ta tortue ! Je la verrais bien en broche ou en magnet.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mignonne cette petite tortue! ;-)
Répondre
I
Mimi tout plein.<br /> <br /> Challenge très réussi. Fallait avoir l'idée en plus.
Répondre
T
je la mettrais en magnet ;-) j'en ai plein des tortues sur mon frigo !<br /> <br /> Bravo pour ta créa et merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Rho trop belle ta tortue Jéroise !!! J'aime beaucoup, bravo !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
Répondre
Publicité