Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2014

Travail du début de l'été

En ce début été était organisé sur le forum "polymair de rien" un échange (ze côse bien ce mââtin !!!). Le principe était on ne peut plus simple. On s'inscrivait (ben oui cela parait évident) et un tirage au sort vous désignait une partenaire. Et c'est là que le travail commence. Vous faisiez une série de perles en double. Vous gardiez une des deux séries et envoyiez l'autre à votre partenaire. Vous montiez votre série afin d'en faire un collier et votre partenaire montait sa série. Of course, elle aussi avait fait deux série et vous en avait envoyé une afin que vous fassiez un collier..... Bon vous avez compris le principe (ne me dites pas non cela mettrait en doute mes capacités rédactionnelles !!!) alors maintenant place aux photos.

swap (1)voici mes perles

swap (2)collier réalisé avec les perles envoyés par ma binôme

swapmon collier

collier 2collier réalisé par ma binôme avec mes perles.

Je n'ai pas encore vu son collier réalisé avec ses perles. Je suis impatiente de le découvrir. C'était une expérience sympa, je me suis bien amusée. Merci à ma binôme Aurélie (tu devrais faire un blog) et aux organisatrices du forum.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé, un grand bravo !! trop sympa ce swap !<br /> <br /> marie34
Répondre
M
excellent.... vous avez fait de belles perles et tu as fait de très jolies créas !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Déjà, j'ai bien compris le principe :-) que je trouve très chouette !<br /> <br /> Et bravo à toutes les deux pour vos créas !
Répondre
Publicité