Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
30 juillet 2014

Il fait chaud....

Enfin il devrait faire chaud pour que les papillons puissent butiner (est ce que ça butine un papillon ?) et les petits oiseaux voleter.

paillons

Mais ce n'est pas gagné pour eux avec le temps plutôt pourri de cet été..... Je vous souhaite une bonne fin de journée et je m'en vais regarder les nuages chargés de pluie arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli papillon pour une belle journée ensoleillée, du moins chez moi ! Pas d'orage ce soir, contrairement aux jours précédents ! Du coup, les champignons ont de l'avance et j'en ai ramassé ce matin.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Eh eh, pour moi, le soleil est arrivé cet après-midi, avec la chaleur, et j'ai vu tout un tas de petits papillons ! <br /> <br /> Mais le tien restera, et il est de toute beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité