Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2014

De nouveau recalée !!!!!

jeroise

jeroisea

Toujours pour ce fameux challenge noir. Le premier est encore trop doré et le second a un ruban argenté mais qui parait blanc donc hors contraintes. Je crois qu'il faut que je prenne des cours de photo !!!!! ou alors que j'apprenne à tricher avec les logiciels "pour"...... Pas grave je me suis bien amusée. Profitez bien de cette belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes pendentifs sont sympas même s'ils ne correspondent pas aux contraintes demandées. avec le prochain challenge couleur, tu devrais y arriver ;-) <br /> <br /> Allez, l'essentiel c'est d'essayer et pour ça, je te félicite, car même recalée, tu persistes. Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne ! Bisous
Répondre
G
Moi aussi je les trouve réussis tes pendentifs. J'aime particulièrement le deuxième, tu aurais du le poster sans le ruban !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les photos c'est terrible... J'ai pris des cours avec Anne Laure Jacquart (qui écris des livres aussi) et ça m'a beaucoup aidé (même si j'ai encore du travail...)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes colliers, même si ils ne répondent pas aux critères.
Répondre
I
l'important c'est aussi que tu aies essayer. perso même pas eu l'envie de faire quoique se soit tellement une créa noire ne me parle pas (et tellement loin loin de mon univers). je sais... pas bien.<br /> <br /> Donc je te tire mon chapeau d'avoir eu le courage de t'y coller...recalée ou pas!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité