30 avril 2014

Et nous sommes à.....

Dublin, enfin je pourrais dire étions car nous avons enfin trouvé un logement pour Ado Chérie et donc nous partons faire un peu de tourisme.   ici on mange pas mal... La plage du village du logement d'AdoChérie La Christ church et son sol Peut être qu'il ferait bien chez moi cet escalier !!!! Voici donc les dernières photos de Dublin. A bientôt.    
Posté par jeroise à 10:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 avril 2014

On continue

Dans la recherche de l'endroit où nous sommes. Petit plan d'un très beau parc. Une petite photo de nous (si si je vous assure on est sur la photo, cherchez bien....)     Quelques petits batiments et arbres....   Ce n'est pas l'animal emblématique du pays. Alors nous sommes, nous sommes àààà : A demain la réponse!
Posté par jeroise à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 avril 2014

Petit jeu !!!

mais où ont lieu mes nouvelles aventures ?         Pas encore beaucoup visité car nous cherchons un logement pour Ado Chérie qui va passer 2 mois ici pour un stage en entreprise.               Cela ne sera pas son logement !! Ce matin : tourisme car tout est fermé, la vie reprend à 14h !    
Posté par jeroise à 08:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 avril 2014

ne jamais désespérer....

Eh oui j'ai enfin eu le temps de faire un petit quelque chose suite au stage de Polymeramoi !!!! Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures. Si pas de contre temps je vous en dis un peu plus à la fin de la semaine ???
Posté par jeroise à 08:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 avril 2014

en coup de vent

pour vous souhaiter un bon week end et j'en profite pour vous montrer 3 petites photos de résine. En espérant que le soleil nous permette de bien profiter des jours à venir. A bientôt.
Posté par jeroise à 16:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 avril 2014

J'étais là

en classe verte pour trois jours avec deux classes de maternelle. Voici quelques photos du  village. Nous avons bien profité de la neige toute proche mais nous n'avons pas oublié de visiter les petits musées du village. Je lève le suspens insoutenable !!!! nous étions à Saint Etienne de Tinée et le temps était magnifique, nous avons même déjeuné dehors en t-shirt. Je vous quitte pour retrouver mon lit car ils ont une énergie folle, ils sont rarement fatigués et il faut les surveiller comme... [Lire la suite]
Posté par jeroise à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]