Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2014

Devinez

Devinez avec qui j'étais ce week end ! C'est une super prof.

 

SAM_1569

 

Mais j'étais aussi avec :

SAM_1572

alors avez vous trouvé ? oui oui C'était Boonie

 

SAM_1570

Et nous avons entre autre fait cela :

 

SAM_1574

SAM_1576

 

SAM_1579

 

SAM_1578

SAM_1579

SAM_1582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1576

SAM_1581

Bon les photos sont un peu en vrac mais je vous assure que j'ai des excuses......la fatigue..... on trouve les excuses qu'on peut !!!! Je vous montre très vite les petites choses que j'ai réalisées.

Merci à vous toutes j'ai passé un super week-end.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho génial Jéroise tes photos sont top !!! Et oui super week-end avec un super prof et des supers costagiaires !!!<br /> <br /> Bisouilles Natou
Répondre
I
Oh génial ton reportage. <br /> <br /> Effectivement un stage franchement extra avec des compagnes de stages toutes super sympa et une "teacher" très disponible et patiente.<br /> <br /> ravie d’avoir encore partagé une tablée et stage avec toi ;-)<br /> <br /> je pourrai te piquer la photos du groupe ?<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ca a dû être trop cool !<br /> <br /> Que des merveilles ce que vous avez fait ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
A
Bravo! Vous avez fait plein de choses! Ça ne m'étonne pas que tu sois fatiguée... Chez moi, pas trop le temps de fimoter, Gabi nous fait une grosse crise d'asthme:(
Répondre
Publicité