Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2014

Etoiles

Étoiles dans les yeux : j'adore les voir dans les yeux des gens mais pour l'instant je suis seule à la maison.....

Étoiles dans le ciel : avec le temps pourri pas question de les voir dans le ciel....

Étoiles dans la mer : avec le froid de l'hiver pas question non plus de mettre un orteil dans la mer.....

Alors cela sera étoiles autour du cou !!!!

SAM_1281

SAM_1284

Bonne fin de journée parmi les étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli mokume! heureusement que nous avons notre chère pâte pour occuper des weekends froids et pluvieux comme celui-ci:)
Répondre
T
j'aime beaucoup la seconde série d'étoiles, tout à fait ce que j'aime tant par la technique que par la couleur ! bravo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Elles sont bien jolies tes étoiles ; imitation bois bien réussie et le mokume dans ces jolis tons me plait énormément. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité