Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2014

Un célèbre lapin dit :

" je suis en retard, je suis en retard".

Eh bien moi je suis encore dans les clous pour vous souhaiter

une bonne et heureuse année 2014, que tous vos voeux se réalisent.

Pas fait grand chose durant ces périodes de fêtes. Faut dire qu' Ado Chérie s'est demandée si elle ne changeait pas d'orientation.... Donc elle nous a testé : cascadeuse. Un petit coup d'aquaplanning,un tête à queue, un tonneau par devant et deux sur le coté puis bien rangée sur le coté afin de ne pas perturber la circulation !!!!! Heureusement elle s'en tire sans une égratignure (ce qui est loin d'être le cas de la voiture) et elle reste dans son orientation actuelle car elle n'a pas trouvé cela très cool, moi non plus d'ailleurs et elle redécouvre les joies des transports en commun.

Voici les photos des seules petites bricoles faites.

SAM_1493

SAM_1488

Bonne et heureuse année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la, comme vous avez du avoir peur ! Bon, j'espère que ta fille va bien et qu'elle se remet :-)<br /> <br /> Alors très bonne année à vous tous, la santé en priorité, hein ? ;-)<br /> <br /> Et plein de créas aussi ! Ton sautoir est sur-kiffant :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
cela faisait tres longtemps que je n'avais pas visité ton blog! je te souhaite une bonne année a toi aussi plus calme que calme au niveau des événements!!! bisous lucie
Répondre
G
Ouf, ta fille a eu un sacré bol ! Elle a du être drôlement secouée, mais l'essentiel est qu'elle n'ai rien.<br /> <br /> Une bonne année à toi ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
ben dis donc ! contente que ta fille n'ait rien, la voiture ce n'est jamais que de la tôle ! Je te souhaite une année 2014 plus sereine ;-) gros bisous
Répondre
Publicité