Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2013

En vitesse comme d'habitude !!!!

Je vous montre deux photos d'essais de résine fait il y a quelques semaines. Je n'ai vraiment pas le temps de bricoler ces temps ci.... aie aie aie comment vais je faire pour les cadeaux de Noël !!!!!

SAM_1418SAM_1442

Je vous souhaite une bonne semaine et j'essaye d'être un peu plus performante pour pouvoir vous montrer quelques nouveautés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Olala tu m'épates là !!! <br /> <br /> pas encore le courage de "m'attaquer "à la résine ! BRAVO ! <br /> <br /> Courage pour terminer l'année !
Répondre
G
Bien que ce ne soit pas mon style, je le trouve très réussi ton collier rétro et les perles sont bien assorties au pendentif et la boule en résine avec les feuilles d'or est très chouette.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité