Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2013

Stage avec Jade

Ce week end je me suis éclatée à tester la résine avec une super prof.

 

resine (2)resine (3)

 

Nous sommes toutes très concentrées après avoir regardé ces merveilles. Arriverai-je à faire de pareilles merveilles ?

 

resine (4)

Après plusieurs heures de travail, nous sommes toutes plutôt fières de nous !!!(mais il y a encore du travail) 

 

resine (6)

 

resine (12)

 

resine (15)

Évidemment après le travail, le réconfort....

 

resine (1)

Un grand merci à Jean qui est le chef incontesté de la dremel entre autre car c'est aussi notre photographe, le maitre de la cafetière etc etc.....

 

resine (21)

Et la petite photo "intérieure" et "extérieure" (nous n'avons pas profité de ce magnifique soleil et sans aucun regret).

 

resine (18)resine (20)

Un grand merci à Alexandra (shopping perles) pour avoir superbement organisé ce stage et à Jade pour sa gentillesse, sa patience et son savoir.

PS : dès que j'ai finalisé mes pièces je vous les montre plus en détail.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Sophie!! ca a été un pur bonheur de te rencontrer et en plus j'ai pu profiter de toi et Alexandra lors du repas la veille du stage : que de bons moments partagés! Merci d'avoir bien voulu participer au stage! Bravo pour tes créations ! j'ai hâte de voir la suite !! gros gros bisous merci pour ta gentillesse
Répondre
G
Veinarde ! Je comprends que tu te sois éclatée, Jade fait des merveilles et pas facile la résine, quand on n'a pas la technique ! Bravo pour le résultat, vous vous êtes drôlement bien débrouillées !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité