Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2013

Mon premier etching

Lors de notre réunion à La Bréole, j'ai testé la méthode du etching. Je me suis régalée, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer à nouveau et je me demande si je n'ai pas eu la chance du débutant..... Donc il faut absolument que je me trouve du temps pour re-tenter l'expérience !!

SAM_1085

 

 J'en ai un deuxième (fait simultanément) à monter et à vous montrer après. Passez une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une méthode qui m'a toujours semblée compliquée et que je n'ai jamais essayée ! J 'aime beaucoup le tien, bien réussi pour un premier et très agréable avec ses couleurs douces.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
coucou!! je ne connaissais pas cette méthode mais c'est sympa! j'espere que tout va bien! bises
Répondre
Publicité