Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2013

Rencontre à la Breole

Ce week end le groupe Créationfimo organisait une rencontre à La Bréole. Cela peut se résumer en une très courte phrase : ce fut génial. Mais je vais quand même pour votre plus grande joie quelque peu développer !!!!

Tewee avait donc organisé tout cela avec brio. Nous sommes retrouvées vendredi soir, retrouvailles et/ou découvertes car nous nous connaissions pas toutes. Nous avons beaucoup papoté, beaucoup ri, travaillé pas mal, trop mangé et vraiment pas assez dormi !!! Et dimanche après midi nous nous quittions à grands regrets en espérant très vite avoir l'occasion de nous revoir.

SAM_1042  Vue sur l'hôtel et ses environs

SAM_1044SAM_1045

SAM_1030  Vue de ma chambre

SAM_1033  Les copines qui se mettent au travail

travail jeroise  Quelques unes des pièces que j'ai faites. Je vous les montrerai à nouveau lorsqu'elles seront terminées.

Je renouvelle donc mes remerciements à Tewee pour l'organisation de ce super week-end ainsi que Gadouille, Création my way, Bounette et toutes les autres pour le partage de leur savoir.

Bonne soirée, moi je vais me reposer !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie d'avoir ce week-end fait ta connaissance "en vrai";. j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
G
Quel plaisir de voir tes photos ! C'est un peu comme si j'y étais ! Tu as fait de très belles choses, ça me fait envie. Moi je monte dans le coin ce vendredi, pour faire les peintures !!!<br /> <br /> Bises. Giny
Répondre
Publicité