Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2013

Houba, houba

Évidemment dès qu'Ado Chérie vu ce drôle d'animal elle ne put s'empêcher de l'attraper.

 

Arles Camargue 2013 (157)

Et de lui faire des câlins pendant que Mari d'Amour immortalisait cet instant !!!

 

2013-03-30 15

Oui mais que faisait-il en Arles (oui c'est là que nous étions).
 Tiens mais voici des fanfares : des rouges et noirs, des noirs et rouges, des verts, des noirs, des bleus, enfin de toutes les couleurs (mais je ne suis pas arrivée à toutes les immortaliser).

2013-03-31 102013-03-31 122013-03-31 12

Mais surtout il y avait les jaunes (La band'à Joe de l'ECP).

 

Arles Camargue 2013 (120)2013-03-30 16

2013-03-30 16

2013-03-30 16

Mais oui, où avais-je donc la tête Monster Ado joue dans la fanfare. Dans la journée ils ont joué en comité restreint mais le soir (sur les marches de l'hôtel de ville) ils étaient presque tous là. Et vraiment sans aucun parti pris (!!!!) je peux vous assurer qu'ils ont déchiré, ils ont super assuré et ont eu un succès fou. C'était vrai trop sympa, il y avait une ambiance de folie. Vous allez me dire : "Mais pourquoi toutes ces fanfares ?". En fait c'était la Féria et donc il y a des fanfares dans toute la ville pour l'ambiance et faire la fête. Réussite totale. Toute la ville est festive.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle ton ado-Marsu ! Ca a dû ête un moment bien sympa toutes ces fanfares !<br /> <br /> "Mon mien" d'ado aussi joue de la trompette, mais je doute qu'il ose se déguiser ainsi ;-).<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'imagine l'ambiance ; la féria à Nîmes c'est quelque chose ! On voit que ces jeunes musiciens sont tout-à-fait dans leur élément et jouer avec un marsupilami, c'est pas banal !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité