Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2013

Tout simplement

Eh oui tout simplement un petit collier avec des bouboules. Rien de bien compliqué mais quand j'ai vu ces perles en tas cela m'a donné envie de les réunir tout simplement... Bien qu'elles paraissent très différentes au niveau des couleurs cela fait une jolie harmonie autour du cou. J'ai été la première étonnée !!!!

 

boules_diverses

Je vous souhaite une bonne semaine, j'espère vous montrer un petit quelque chose d'ici quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces perles sont magnifiques et l'ensemble très élégant BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
La simplicité a du bon ! Il est très très joli ton collier !
Répondre
G
Elles sont super jolies ces perles et s'harmonisent parfaitement entre elles. Ce sont des couleurs que j'aime et j'imagine sans peine l'effet que ça doit faire autour du cou !<br /> <br /> Bises. Giny
Répondre
Publicité