Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2012

Macarons : gagné

Et oui après quelques déboires j'ai enfin dressé la bête et je domine le processus !!!!

Regardez s'ils ne sont pas beaux !!!!!

Macarons r1

Ils ne sont pas restés longtemps dans la boite, famille chérie les a tous mangés. Je dois dire en toute modestie que ceux à la violette étaient vraiment loin d'être mauvais.... A la rose ils ont beaucoup plu à Monster Ado, moi je n'aime pas la rose..... Bon je dois avouer que je ne domine pas encore parfaitement l'alchimie des colorants mais demain je remets ça et fait de nouveaux tests avec de nouveaux essais de parfums. Vite, vite demain.

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne préparation de votre réveillon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la que ça done envie !<br /> <br /> Bravo, ils sont superbes tes macarons,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi,
Répondre
G
Ils sont superbes tes macarons et ça ne m'étonne pas qu'ils aient disparu rapidement, c'est tellement bon ! Moi je n'ai pas été aussi courageuse que toi, je n'ai fait qu'un seul essai l'année dernière, pas vraiment ratés mais pas vraiment réussis non plus ! Je n'ai pas eu le courage de m'y remettre !!!<br /> <br /> Biz et bon réveillon.
Répondre
Publicité