Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2012

Retour provisoire !!!!

Et voilà, j'ai retrouvé mon petit ordinateur chéri !!!! enfin très provisoirement pour une dizaine de jours car Monster Ado doit retourner à Paris pour la suite de ses concours. Courage, courage plus qu'un mois de stress....Et après espoir, espoir avant les résultats....

Voici une perle que vous avez vu lors de mon stage de novembre dernier. Je ne l'avais jamais montée, voilà qui est fait avec un cordon fabriqué selon la technique du kumihimo. Vous en verrez incessamment sous peu un autre car j'ai encore une perle à monter.

ovni bleu

Je vous dis à bientôt, cela me fait trop plaisir de vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette perle ! Perso je n'aurais pas rajouté le petit "pantin"... Et on croise les doigts pour le fiston !
Répondre
Publicité