Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2012

Vide greniers....

Cela faisait un bon moment que Mari d'Amour et moi n'avions plus été visiter des vides-greniers. La semaine dernière nous avons décidé de combler ce vide!!!Et pour une fois nous avons trouvé quelque chose.

imprimerieimprimerie (1)

Oui vous avez bien vu, il s'agit de caractères d'imprimerie. J'ai déjà quelques idées quant à la façon de les employer !!!! C'est fou comme cette petite boite pèse lourd. Très contents d'avoir trouvé ça car nous revenons plus que très souvent les mains vides mais positivons cela évite d'encombrer les placards !!!! Vite, vite que les travaux avancent afin que je retrouve un endroit pour pouvoir bricoler. Nous n'irons plus (aux bois) aux vides-greniers, il faut que nous avancions nos travaux....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as eu de la chance, c'est très beau j'adoore toutes ces choses par contre mes placards moins!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Alors ça c'est une découverte extraordinaire et rare dans un vide-grenier, veinarde ! Je vois très bien l'utilisation que tu vas en faire ; tu vas t'éclater !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité