Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2012

Encore un petit jeu

Cacofim fête sa première année d'existence et fait un petit jeu. Je vous laisse découvrir. A bientôt.

C'est le premier anniversaire

de mon blog !!!

126_anniversaire-colors

Pour fêter ça

je vous propose

un petit jeu avec à la clé un

cadeau

Un bijou à choisir

dans l'album "A vendre"

de ce blog !!!

Pour participer c'est très simple :

1) Poster un commentaire sous ce message.

2) S'inscrire à la newsletter

(pour augmenter ses chances de gagner).

3) Relayer le jeu sur votre blog

(si vous en possedez un !)

en recopiant ce petit message !

4) Attendre le 25 juin pour le tirage au sort !!!

Merci de votre participation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et Joyeux anniversaire ton blog.<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog.
Répondre
Publicité