Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2012

Dernières pièces du stage avec Sabine Alienor

shiro shibuishiviking bronze

Voici mes deux dernières pièces faites pendant le stage. Je ne sais pas encore comment je vais employer le pendentif en shiro shibuishi..... Remarquez que la chaîne viking je me  pose aussi des questions !!!! En effet elle est un peu épaisse pour la mettre avec le pendentif réalisé pendant le stage. Je pense que je vais y mettre des lentilles en pâte polymère.

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques. Moi je râle, en effet je guettais l'ouverture des inscriptions pour un stage et dans ma grande naïveté je pensais qu'ils préviendraient les membres de l'association..... Mais ce matin par acquis de conscience je vais voir sur le blog et au stupeur et tremblements : c'est complet. Bon, enfin je me suis mise sur liste d'attente, espérons qu'une place se libérera pour moi......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli! moi aussi j'y mettrais un pendentif.... mince pour le stage... bises
Répondre
G
Superbe ce pendentif ! Pour ta chaîne je ne saurais trop quoi te conseiller, moi je n'y vois pas trop des lentilles mais une seule pièce un peu imposante ! Je me gourre peut-être !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité