Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2012

macarons

macarron-vendredimacarron-vendredi (3)macarron-vendredi (2)macarron-vendredi (1)

Cela faisait un petit moment que mes copines et moi nous n'étions pas réunies pour une petite journée bricolage. Nous avons donc décidé de fêter dignement le dernier vendredi des vacances..... à la maison. J'ai proposé que nous fassions un atelier fimo et que nous nous lancions dans la fabrication de macarons (après avoir mangé ceux qu'Isa nous avait amené miam miam).

C'était une grande première, la fimo était une découverte totale pour elles. Ado Chérie nous a rejoint, elle a préféré se joindre à nos rires plutôt que rester toute seule dans sa chambre !!!

J'ai passé une très bonne journée (j'espère qu'elles aussi), notre production fut moyenne (un pendentif et une paire de boucle d'oreilles chacune) trop de rires pour être productive... Les photos des macarons sont "bof bof" mais il faut dire que c'est au moment du départ qu'il y a eu un grand cri : "Nous avons oublié les photos" et la luminosité avait déjà bien baissé.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les trouve adorables vos macarons, agrémentés de petits strass et en plus de ça vous vous êtes bien amusées, que demander de plus !!!
Répondre
Publicité