Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2012

Boule et encore boules....

une boule

Je vous avais déjà montré un collier fait avec la même technique (comme vous êtes sages je vais vous remettre la photo !!!). Pour ce collier, vous pouvez voir que j'ai fait très simple mais à la différence de l'autre je n'ai pas mis de la pâte transparente mais de la liquide en très très très fine couche afin qu'elle ne coule pas. Je pense que je devrais donner un petit coup de heat gun afin de voir si elle ne brille pas plus.

Allez, zou, je vous mets l'autre photo et vous dit à bientôt. Passez une bonne soirée.

boules 2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve le 1er vraiment superbe : c'est simple, classe et doux... J'aime beaucoup!
Répondre
G
Je les adore ces perles, elles sont vraiment très belles et je trouve le rendu très sympa avec la pâte liquide. Fimo ou Sculpey ? Je fais la curieuse !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité