Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2012

J'apprends à lire

SAM_0239

Voici un point de croix que j'ai fait il y a plusieurs années pour aider ma fille à apprendre à lire.

Il nous a été très utile, il lui a permis de comprendre que les lettres se mélangeaient et formaient d'autres sons et mots. Ado Chérie l'a toujours dans sa chambre et ne veut surtout pas que je le mette ailleurs (peut-être qu'elle s'entraine tous les soirs !!!!). Et voilà je suis une mère atroce.....

J'avais beaucoup aimé broder quelque chose dont je voyais "l'utilité" immédiate".

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Ici il ne fait vraiment pas chaud et nous avons toujours de la neige et certaines routes sont très moyennement praticables.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey j'avais le livre moi!!! et oui personne n'avait eu la bonne idee de me le broder!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bises enneigées
Répondre
G
Je vois que nous avons un autre loisir en commun : le point de croix ! Ton ouvrage est magnifique et j'imagine sans peine le temps passé là-dessus ! Je n'en fais plus, trop de douleurs dans les mains ! Fichue arthrose et le patouillage n'arrange rien !!!<br /> <br /> C'était blanc hier matin au réveil, il avait commencé à neiger dans la nuit, puis toute la matinée mais tout à fondu dans l'après-midi. Ils annoncent de nouveau de la neige pour demain, on verra !
Répondre
Publicité