Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

Boucles d'oreille

boutonoeil

Voici deux petites paires de boucles d'oreilles. J'aime bien ce système d'attaches, elles sont faites en fil métallique. Évidemment ce système est très bon marché mais il faut quand même reconnaître que c'est un peu fragile car le fil est très souple.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la premère paire présentée ... Et je ne connaissais pas non plus ce système d'attache ... Tu les fais toi même ? bises
Répondre
L
Une grande préférence pour la première paire présentée... Moi non plus je ne connaissais pas ce système d'attache! bonne soirée Lu
Répondre
G
Elles sont très jolies tes boucles. Je n'avais pas encore vu ce système d'attaches.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité