Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2011

Stage : suite et fin (snif snif)

bagues stageVoici les deux bagues réalisées lors du dernier atelier du stage. Nous devions venir avec un tuyau ou autre objet passant au four et ayant le diamètre de notre doigt. j'avais mis Mari Chéri sur le coup, il a fait cela de façon très scientifique avec pied à coulisse etc etc ... ET.... Je pense qu'il a du se tromper au dernier moment en prenant le tuyau à la bonne taille !!!! car même pour le petit doigt c'est vraiment très juste !!!! Mais bon c'est pas grave j'ai appris la technique et il ne me reste plus qu'à en refaire une à la bonne taille....

cadeau stage Il avait été organisé un swap entre les participantes (merci à l'organisatrice). Nous prenions l'une après l'autre dans un grand sac et moi j'ai eu la grande chance de gagner cette jolie broche coeur avec sa bague assortie réalisées par Evarmonie. De plus les professeurs avaient fait des petits cadeaux pour chacun d'entre nous et là aussi nous pêchions dans un grand sac. Et maintenant je suis l'heureuse propriétaire de ce très joli médaillon, merci Anne-Lise.

Conclusion : Je sais, je me répète : ce stage ce n'était que du bonheur et j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine. Bonne soirée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très originales tes bagues, dommage qu'elles ne soient pas à ta taille. <br /> Bisous
Répondre
Publicité