Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2011

Un des autres ateliers

J'ai déjà travaillé la pâte de cuivre, la pâte de bronze classique ainsi que bronze blanc mais je n'avais jamais travaillé la pâte d'argent. C'était donc une grande première pour moi..... Je me suis régalée, le grand intérêt c'est qu'on peut la cuire au chalumeau. Le plus gros problème : c'est son prix !!!!

atelier 4 (1)

atelier 4 Je crois que cette petite main sera pour Monster Ado.

Je vous souhaite un bon week-end de 3 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton hibou est vraiment superbe, félicitations.
Répondre
G
J'adore ton hibou ; c'est une vraie petite merveille ! Un grand bravo, c'est une belle réussite.
Répondre
Publicité