Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2011

J'ai demandé la luuune.....

lune

et donc comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même...... Je me suis fait le pendentif avec la lune. Dès que j'ai vu la breloque j'ai pensé à la chanson d'Indochine ! Faut dire que Monster Ado me l'a passée en boucle un certain nombre de fois !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end. C'est pas que je veuille vous narguer..... mais je suis en vacances et c'est vraiment top.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme collier!! tu as raison il faut se faire plaisir!!!!<br /> Profite bien de tes vacances, bizzzzzz<br /> à bientôt,<br /> Lu
Répondre
G
Très joli et j'aime beaucoup ces tons de bleu.
Répondre
Publicité