Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2011

Voilà pourquoi....

expo (7)expo (8)

expo (5)expo (2)

expo (11)expo (10)

J'ai été un peu silencieuse ces temps ci. En effet mes copines Linpatience (de magnifiques collages) et Sophie W (des superbes aquarelles et miroirs) m'ont proposé d'exposer avec elles dans la salle de notre mairie afin de montrer que le bon air de notre village nous inspire plein de créations....

Cela faisait un bon bout de temps que nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir. Alors j'aime autant vous dire que nous avons drôlement bavarder... Nous avons eu aussi l'occasion de faire quelques belles rencontres avec d'autres artistes.

Je vous souhaite une bonne nuit et je tacherai d'être un peu plus présente ces jours-ci avant la reprise du travail (beurk !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle merveilleuse salle ! Voir cette photo fait remonter plein de beaux souvenirs de l'époque où j'exposai des tableaux, dans des endroits qui ressemblaient beaucoup à ça ! Et les oeuvres exposées sont très belles.
Répondre
L
la salle est magnifique tt comme ce qu'il y a d'exposé!!!!!! Bonne chance!!! bises à bientôt!
Répondre
K
Cette salle est superbe !!! Quelle chance de'avoir pu exposer avec des amies. Bisous
Répondre
Publicité